Peggy Laurent
Hypnose Ericksonienne et Sophrologie à Gujan-Mestras (Bassin d'Arcachon)

Déroulement de la séance de sophrologie

Une séance de Sophrologie  dure environ 1 heure (1heure 15mn lors de la 1ère séance). Elle commence par une Anamnèse ( questionnaire et échanges d'informations de 20 minutes lors de la 1ère séance) et de 10 minutes pour les séances suivantes, se poursuit pendant 20 minutes par 4 exercices de Relaxation Dynamique (mouvements lents associés à une respiration contrôlée), d'une induction (relaxation statique de tout le corps) et une sophronisation (visualisation d'images positives et personnalisées) d'environ 20 minutes. Le client est aussi invité à exprimer ses ressentis en fin de séance (10 minutes). Il peut si il le souhaite enregistrer la Sophronisation avec son smartphone afin de pouvoir l'écouter et la revivre chez lui.

Pour chaque séance, je remets au client des fiches pratiques afin qu'il puisse plus facilement reproduire les exercices de relaxation dynamique entre les rendez-vous au cabinet. Plus il pratiquera ces exercices chez lui de manière régulière, plus il intégrera des ressentis positifs qui lui permettront d'atteindre plus rapidement son objectif.

Pratiques

Peggy Laurent à Gujan-Mestras

Peggy Laurent

83 Avenue du Maréchal De Lattre de Tassigny
33470 Gujan-Mestras
France

Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et de 14h à 19h30

Le Samedi de 9h à 13h

Dernier témoignage

"recommandation"

Par kat

Madame Laurent, c'est de quoi elle parle, très bon retour sur ma fille et ses angoisses , peur , stress! la séance dure , j'jusqu'à un état total de sérénité, je vous parle de sophrologie, car pour moi çà sera l'hypnose . Elle vous rassure, douce, et fait très bien son travail!!!!!! contre certain charlatan. je vous la recommande vivement.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.